vendredi 30 juin 2006

Mmmm!

Pour la fête des Pères, j'ai offert à Alexandre, n'ayant pas de budget, une journée de gars! Une journée où il partait tôt et revenait tard, où il faisait ce qu'il voulait faire! Monsieur Harvey a choisi d'aller à la pêche avec ses chums! Il est donc parti ce matin à 5h30 (!) et prévoit revenir vers 16h30, ayant passé la journée sur l'eau. Au moment où je vous écris, il pleut à boire debout donc je ne sais pas trop si la journée sera écourtée mais bon... Peu importe! Je suis certaine que cette virée lui aura fait du bien!
J'en ai aussi profité pour faire un déjeuner de filles! Sara, Marie-Claude et Josée sont venues me rejoindre ce matin pour partager fougasse, croissants, oeufs et fruits frais. Miam! Ce fut vraiment excellent et nous avons partagé tout plein de moments cocasses! Nous avons convenu d'en faire une habitude, au moins à chaque changement de saison. Nous nous sommes ensuite relayés pour donner le lunch à Mathilde, qui a engoulti ses purées avec motons!
Et au moment où je termine ces phrases, Alex et Éric viennent d'arriver... Ils ont attrapé une bonne récolte (perchaude, crapet, achigan, doré...) et ont bien aimé leur expérience... Une tite frette mon Denis?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...