samedi 24 juin 2006

Une Saint-Jean tout en famille!

Hier (23 juin), nous sommes partis un peu avant l'heure du dîner pour aller rendre visite aux Harvey de Trois-Rivières! Nous avons enfourché la Sentra avec parc, sac à dos, maillots et biberons et avons chevauché jusqu'à Pointe-du-Lac, où nous attendait une piscine chauffée, un gazon moelleux et tout plein d'enfants! On dirait que l'an 2005-2006 a été littéralement une explosion de familles! Nous étions environ une dizaine de couples et au moins une dizaine d'enfants qui couraient partout, qui découvraient les terrains inconnus ou qui dormaient paisiblement sous le chaud soleil.

Côté famille: Frédo, Christine et Charlotte étaient tout sourire!


Nous nous sommes baignés avec les flos et avons englouti des tonnes de hot-dogs et de hamburgers, tout droit sortis du méga BBQ du méga chef Nic H!!


Merci à Anny et Nicolas qui nous ont accueilli et qui nous ont fait passer une super belle journée! Le tout qui s'est, bien entendu, terminé au bord d'un beau feu avec quelques airs de guitare (avec quelques cordes cassées...) et de petits feux d'artifice venant du bois! ;)

Aujourd'hui, nous avons donc décidé de prendre la vie plus relax et nous sommes levés tous les 3 à 9h45... :-0 Après un petit déjeuner copieux, quelque désherbage dans la cour et des roulades dans le gazon, nous avons erré dans Ste-Anne-de-Bellevue à la recherche d'un petit bled tranquille pour lire, jouer avec Mathilde et regarder les bateaux passer. Ce que nous avons vite trouvé, oh joie!

BONNE FÊTE NATIONALE À VOUS, QUÉBÉCOIS ET QUÉBÉCOISES!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...