mardi 18 juillet 2006

L'armoire secrète de Terrasse-Vaudreuil

Il était une fois une petite blondinette qui rampait allègrement dans le salon et la cuisine de la maison familiale. Un jour, alors qu'elle a échapé aux regards de sa maman, elle découvrit l'armoire secrète remplie de trésors insoupçonnés...


Elle fut heureuse pendant plusieurs minutes et eu beaucoup de Dadadada... Qui sait ce qu'elle eut finalement! LOL

3 commentaires:

  1. Quand ma fille avait l'âge de la tienne, on avait barré toutes les armoires de cuisines (trucs anti-bébé) sauf celle des plats de plastiques! Le fun qu'elle a eu dedans...des fois je lui donnait une lampe de poche et elle s'enfermait dans l'armoire. hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop cute. Elle a l'air d'un bébé heureux et elle semble avoir une vie bien remplie ;) C'est le fun de voir comment les thématiques de photo de bébé peuvent parfois se ressembler, j'en ai également une de ma fille en train de fouiller dans une armoire :)

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes rendu à faire la cuisine dans notre futur maison, et j'ai justement choisi l'armoire dans laquelle je mettrais les pots en plastiques... je l'ai choisi à la hauteur de mon ti-pou pour des heures de plaisir infini! ;) Je vois que j'ai bien fait!

    On dirais que Mathilde dit "Ah! Je me suis fait pincer!"

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...