dimanche 9 juillet 2006

Un weekend bien chargé!

Vendredi, nous sommes allés porter la pou chez Grand-Papa et Grand-Maman Drolet avant de nous rendre à la TOHU (la cité des arts du cirque, sur Jarry au pied du Métropolitain) pour participer en tant que figurants à la nouvelle télésérie qui prendra l'affiche en 2006-2007 à Radio-Canada, Le 7e round.

Nous avons, en compagnie d'environ 200 autres personnes, joué en arrière plan des Sébastien Delorme, Julie LeBreton, Gilles Renaud et Frédéric Pierre. Alexandre s'est retrouvé dans le rôle d'un analyste sportif/journaliste et moi je suis devenue VIP aux tables qui étaient aux abords du ring. Nous avons vu les vedettes de proche!


La journée fut longue mais enrichissante! Nous avons pu constater l'immense travail des comédiens, qui doivent reprendre et reprendre la même scène des dizaines de fois pour que ce soit parfait! Nous avons été à la TOHU pendant 6 heures et nous avons tourné environ... 45 secondes de la télésérie?! Hé oui, il fallait faire des prises où l'on chahutait Karl K-O Tozzi et d'autres où l'on acclamait Joël Le Preacher Janvier; avec cris, avec déplacement, muet, avec commentateurs... Ouf! Un vrai travail de moine! Nous avons été chercher la pou et sommes retournés à la maison, bien fatigués quand même!

Samedi nous avons décidé d'aller faire un tour au Festival de Jazz. En matinée, je suis allée à ma deuxième visite en esthétique (cadeau de la Fète des Mères!) afin de me faire faire un facial (15 ans plus tard, hein Maman!) et de la pressothérapie. J'ai adoré le facial mais la pressothérapie m'a donné quelques effets secondaires indésirables... Nous sommes donc partis vers Montréal après le somme de Mathilde et nous avons, encore une fois, découvert un artiste spécial! Ryan Leblanc jouait de la guitare, du tamtam et de l'harmonica, seul sur scène! C'était superbe!

Nous avons acheté le disque et sommes repartis vers 20h car je ne me sentais pas bien. Fièvre, frissons, chaleurs, mal de tête et de gorge intense... Je suis vite entrée dans le lit sous les bons soins de Papou.

Aujourd'hui, après une nuit de fièvre encore une fois de ma part, je me sentais mieux. J'ai toujours mal à la gorge mais nous avons pris la journée relax et cela m'a aidé! Nous avons fait une baignade avec la pou et avons ri en masse!

3 commentaires:

  1. Heureuse de voir que tu es sur la bonne voie pour une belle guérison. Profite bien du soleil qui a un pouvoir fou... en tout cas c'est ce que je me dis!

    RépondreSupprimer
  2. Hum... était-il mignon de pres le beau Sébastien Delorme ? J'ai un petit penchant pour lui depuis que je l ai vu dans l'annonce du Lait sur son banc de parc.

    RépondreSupprimer
  3. Mon doux Marie-Chaton, tu l'as dans l'oeil depuis quelque temps! J'ai eu la chance de le côtoyer quelques fois lorsque je travaillais au YMCA du Parc à Montréal et qu'il venait porter son enfant à la garderie et je dois dire qu'il est aussi beau à l'écran qu'en vrai! Ce weekend, il sortait d'un entraînement intense de 4 mois donc un peu plus musclé qu'à l'habitude... Super, en effet!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...