jeudi 10 août 2006

La nature trompeuse

Un peu de nostalgie neigeuse en cette journée d'août... Un rappel de bien profiter du beau temps car les glaçons de cet arbre nous font déjà frissonner!
En fait, il ne s'agit que de la pluie qui tombe dans ma cour...

Mais cessons de chiâler qu'il fait trop chaud car... souvenez-vous que l'on se plaint ensuite au moins 6 mois parce qu'il fait en bas de zéro!! Profitez de la piscine, des boyaux d'arrosage et des pataugeoires pour les quelques semaines qui restent! Bonne fin d'été!

1 commentaire:

  1. C'est bien vrai... mais j'me suis dis la même chose cet été en France, alors qu'il faisait une canicule à 40 degrés même la nuit... Pis après réflexion, j'aime pas les extrêmes. Alors qu'il fasse 40 ou -40, c chiant!!!! ok??? lol
    Non mais à Rimouski, il fait jamais en haut de 25 degrés facke je vous envie moi avec vos canicules pis votre piscine!!!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...