vendredi 11 août 2006

Laval, here I come!

Mardi dernier, je reçois un courriel de mon superviseur de stage du CÉGEP Montmorency (j'ai fait un stage en enseignement de l'éducation physique à l'automne 2004). Il me dit brièvement que le CÉGEP est en période de recrutement et que je lui envoie mon CV au plus vite, ce que je fis le soir même.

Mercredi, je reçois un appel d'une fille du CÉGEP Montmorency qui me convoque à une entrevue aujourd'hui, vendredi le 11 août, à 8h30.

Ce matin, je me rends au CÉGEP les yeux croutés (ouch je ne suis pas habituée à me lever si tôt!) pour passer mon entrevue, qui s'est vraiment bien passée!

Cet après-midi, je pliais du linge alors que je reçois un appel du CÉGEP pour me dire que j'ai eu la job et que je commence... MARDI! Yé! J'aurai donc 3 cours de 2h à enseigner (danse et mouvement) en plus des heures de préparation et des réunions, ce qui donnera environ une douzaine d'heures. Je pourrai ainsi poursuivre les activités avec Kin'Action, le meilleur des deux mondes!

Une nouvelle expérience commencera dès la semaine prochaine!

3 commentaires:

  1. C'est une bonne nouvelle ca :) Félicitations !

    Comment t'organises-tu avec la gardienne (ou garderie) avec des heures entrecoupées comme ca ?

    RépondreSupprimer
  2. Hé! Félicitation! Que des bonnes nouvelles! Tu nous raconteras comment s'est passé ta première semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation! Ça c'est une bonne nouvelle! Surtout que tu pourras poursuivre tes autres activitées, c'est merveilleux!

    Laisse-nous savoir comment ça se passe!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...