samedi 16 septembre 2006

Enfin!

J'ai passé au travers!

J'ai réussi à faire mes 12 jours de travail sans flancher. Par contre, j'attendais TELLEMENT ce jour-ci que la nuit dernière, si j'ai fermé l'oeil 2h, c'est beau. Ouch. Dire que je n'ai même pas pu profiter de mon matin de repos.

La pou a maintenant une deuxième dent, la palette direct au-dessus de la première petite qui est sortie dans sa gencive du bas. C'est pointu c't'affaire là! Elle se tient de plus en plus longtemps debout sans notre aide... Bientôt les premiers pas?! Elle a déjà commencé à nous "courir" après à 4 pattes... Ça va être drôle dans quelques jours!

Ce soir, le second souper Drolet-Harvey, réunissant les Sirois-Drolet-Potvin-Harvey dans la maison de Terrasse-Vaudreuil! Nous sommes vraiment heureux de pouvoir répéter l'expérience, le tout en moins d'un an! Rémi (le neveu d'Alexandre) sera aussi des nôtres, ce qui mettra de la vie dans la maison!

Un beau weekend en perspective, belle température aidant... et je l'espère, du sommeil la nuit prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...