dimanche 10 septembre 2006

La moitié est faite... la moitié...

J'en suis à la moitié de faite! J'avais 12 jours en ligne de travail et voilà qu'il ne m'en reste que 5. Je suis très contente.

J'ai tout d'abord travaillé la semaine passée pendant mes heures régulières mais je suis également allée au Congrès Tempsdanses et Entraînement ce weekend! Ça se passait à St-Hyacinthe et j'ai pu suivre tout plein d'ateliers sur la perte de poids, le yoga, le Pilates, l'aérobie, la nutrition... De quoi regarnir mon cerveau de plans de cours en feu pour la session qui commence demain!

Voilà, je travaille cette semaine et je rêve déjà à samedi matin pour demeurer dans mes draps jusqu'à ce que mon corps se sente reposé... Mmm cela risque d'être long mais bon! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...