samedi 2 septembre 2006

La nouvelle vie d'une kinésiologue

Depuis le 11 août dernier, je suis officiellement enseignante au collégiale. Et depuis, bien de l'eau a coulé sous les ponts! J'ai, comme je vous le mentionnais, passé une entrevue au CÉGEP Montmorency et obtenu un poste à temps partiel en enseignement de la danse. Quelques jours plus tard, après avoir rencontré les professeurs, installé mes trucs au bureau et pratiqué les chorégraphies avec mes deux principales collègues, un autre CÉGEP m'a téléphoné. Ils cherchaient un prof à temps partiel pour enseigner la relaxation. J'ai donc passé une entrevue le 21 août à 8h30 et à 11h j'avais le poste... qui débutait le 25!!

J'ai donc débuté mon enseignement le 23 à Momo et le 25 à Gérald-Godin. Ça se passe super bien! J'ai des groupes très participatifs et je sens que je vais passer une très belle session! La seule chose négative; mon horaire! Je travaille de jour aux CÉGEPS mais j'avais déjà des heures de soir que je ne peux déplacer... Ce qui fait que je vais seulement voir ma petite famille les matins... et les weekends. Je me prépare à une dure session, à dormir le plus possible et à ramasser le plus de sous possibles en vue de sessions plus maigres...

Je garde le moral!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...