dimanche 19 novembre 2006

Cahier carrières et professions

Cet automne, par un heureux hasard de circonstances et de connaissances, j'ai obtenu un poste d'enseignante au collégial dans 2 établissements. Depuis le 11 août, je donne des cours de danse et de détente à des étudiants n'ayant pas encore atteint la vingtaine et je me plais à découvrir les dessous de la vie d'un prof. Nous en sommes maintenant à la treizième semaine de cours sur quize et je terminerai bientôt mon contrat dans les deux endroits.

Voilà que j'ai appris qu'à un de ces deux collèges, j'ai de minces chances de retour en janvier. Pas à cause de moi mais plutôt car il y a moins d'inscriptions que prévu. Comme je suis la dernière rentrée et que je n'ai pas signé pour l'année, hop! Me voilà sur la sellette. Je m'y attendais mais... c'est tout de même une déception. "On ne sait jamais, peut-être qu'au début janvier, on va réviser les chiffres et te téléphoner à la dernière minute..."... ce que j'espère secrètement mais! Je saurai bientôt si dans l'autre collège, je pourrai continuer mes fonctions. J'ai vraiment pris goût à ce travail et j'espère pouvoir poursuivre!

J'ai le plaisir d'avoir embauché une nouvelle instructrice chez Kin'Action (ma petite entreprise en activité physique et bien-être). Elle commencera à donner des cours dès le 27 novembre en ma compagnie et s'occupera des cours à l'extérieur et ceux de cardio en janvier. Je commence à être pas mal bien entourée! Si je ne retourne pas au CÉGEP en janvier, je prévois me lancer à fond dans la promotion de Kin'Action dans la région! Attention, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive! ;)

Voilà, ce sont mes nouvelles côté travail! Je vais maintenant passer les deux prochaines semaines à corriger... Cahiers de bord, chorégraphies de danse, bilans de fin de session, me voici! Désolée les amis mais... on se rappelle et on déjeune après le 8 décembre! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...