samedi 23 décembre 2006

Bilan

Dernière année chargée en projets, émotions, rencontres...

- Janvier: Démarrage officiel de mon entreprise en conditionnement physique
- Février: Achat de notre super fauteuil de salon
- Mars: Mon premier voyage sans ma poulette de 6 mois (à Rimouski)
- Avril: Tout plein de sorties amusantes avec la Pou (Jardin botanique pour voir les papillons, Musée, IKÉA...)
- Mai: Congrès de la Fédération des Kinésiologues à Québec (=retrouvailles avec Bay et Audrée!), première fête des mères
- Juin: Début de la visite de la femme de ménage: quel soulagement dans la maison! Merci! ;)
- Juillet: Nos 6 ans de couple! De super vacances au Lac St-Jean
- Août: La signature de mon contrat au CÉGEP Montmorency et, quelques jours plus tard, au CÉGEP Gérald-Godin comme prof d'éduc!
- Septembre: Début des conférences sur le diabète à l'Hôpital de Valleyfield
- Octobre: Fête de la Pou! Un an déjà...
- Novembre: Notre dernière année de la vingtaine!
- Décembre: Ouf! Soufflons après toute cette session avec moults partys... :)

Bref: Joyeuses Fêtes tout le monde. Santé, bonheur et prospérité, entourés de vos êtres chers et éloignés de ceux qui vous rendent malheureux.... On vous aime! xxx

1 commentaire:

  1. Quelle belle année vous avez eu!!
    Je vous en souhaite une aussi bien remplie et une aussi heureuse! Vous êtes une belle petites famille que j'apprécie bien!
    Bonne Année à vous trois!! :0)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...