dimanche 10 décembre 2006

De la vitamine C svp!

En ce temps plutôt gris, frisquet et maussade, nous manquons souvent de pep et nous nous sentons tout le temps endormi. Pour ma part, je suis une grande victime des blues de novembre, malgré que je l'ai moins senti cette année, probablement à cause que je courrais toujours d'un bord et de l'autre.

Depuis quelque temps, je me suis mise à boire du jus de pamplemousse. Quel remontant! De la vitamine C à profusion, pas trop de sucre... Un agrume que je détestais étant enfant mais que je déguste avec délectation maintenant. J'achète normalement le jus du Choix du Président mais ce soir... j'ai décidé de me payer la traite...

J'ai acheté un sac de 10 pamplemousses et 12 oranges sans pépins au Club Price et j'étais loin de me douter de tout le jus qui allait sortir de ces fruits! J'avais trouvé, dans les dernières semaines, que les pamplemousses de l'épicerie étaient secs et produisaient peu de jus. Imaginez-vous donc qu'avec 6 pamplemousses, j'ai obtenu 2 litres de jus! J'en revenais pas!

Je vais donc savourer dès demain, ma dose quotidienne de vitamine C naturelle! Quelle joie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...