dimanche 25 mars 2007

Le nouveau hobby du dimanche

Lire les circulaires du PubliSac assis dans un bac Maxi. Et moi qui voulait coller une pancarte: "Pas de PubliSac" sur ma porte... Je repasserai!


3 commentaires:

  1. Nous devrions envoyer l'image comme pub pour Maxi...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne mets pas toujours de commentaires mais je regarde souvent le blog...je trouve quand même que tu négliges un peu ta marraine mais entk...ça va revenir j'imagine
    Bisous mes amours !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allé chez Maxi cette semaine et j'ai demandé pour en avoir une comme ça... ils m'ont regardé avec des grands yeux de morue frite! Alors, je leur ai dit d'arrêter de faire de la fausse publicité! Bande de menteurs!
    J'offre 3,25$ pour la votre...
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...