dimanche 25 mars 2007

Les nouvelles se font rares

Je tiens à remercier Valérie, Gilbert et Sara qui m'ont mentionné récemment qu'il ne se passait plus grand chose sur le blogue... Cela m'a fait comprendre que des gens lisaient encore nos histoires... Je tiens par contre à les gronder car ils ne marquent plus de commentaires donc... Je m'imagine que personne ne visite notre blogue alors je ne m'efforce pas de le tenir à jour! Mettez-nous des p'tits mots une fois de temps en temps, c'est l'fun!

Tout ça pour dire que je vais, dorénavant, mettre au moins un message par semaine, c'est promis! :)

2 commentaires:

  1. Ben oui! Je viens faire mon tour régulièrement. Ma fille aussi adore mes paniers Maxi.

    http://www.mozilla.com/en-US/thunderbird/

    Voici un billet écrit v'là environ un an déjà. Bon dieu! Que ma fille à grandit! hahaha

    RépondreSupprimer
  2. P'tite bouette27 mars 2007 à 12:01

    Tut tut tut, ça m'arrive régulièrement de mettre des commentaires quand tu mets un truc sur le blog....:-P
    C'est toujours amusant de voir les nouvelles photos! et toutes les choses que Mathildoux peut faire!
    Et mainteant, vive la printemps qui approche!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...