jeudi 29 mars 2007

Qui se cache sous le miroir de Benoît?


3 commentaires:

  1. Je ne sais pas qui se cache derrière le miroir de Benoît... est-ce Benoît? Non, je sais! C'est Tornade!
    Je gagerais ma Ferrari là-dessus.
    Amenez-en des questions faciles ;)

    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  2. Sacré Tiger... Toujours aussi perspicace! Quand m'amène-tu faire un tour de Ferrari? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce soir 19h30! Ah non désolé, il y a du hockey!
    Tu aurais dû me le demander la fds passée, je l'avais avec moi ma Ferrari Camry...
    Vous ne saviez pas que Toyota avait été rachetée par Ferrari? :P

    Bonne fin de semaine! Portez-vous bien! xxx
    (Merci encore pour la soirée de samedi, ça m'a fait beaucoup de bien)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...