jeudi 24 mai 2007

Censure ou accomodement raisonnable?

Nous recevons souvent des commentaires sur les différents messages que nous laissons sur le blog et nous choisissons de les publier ou non. Merci d'ailleurs de votre intérêt! Voici notre dernier cas: un certain Frank, que nous ne pense pas connaître, nous a envoyé un commentaire sur le départ des Grandes Gueules de la radio. Son commentaire était, à notre jugement, vulgaire et non-fondé. Nous pouvons comprendre la différence d'opinion et que certaines personnes n'apprécient pas ce genre d'humour mais de là à les rabaisser et à les ridiculiser... Nous croyons que ce genre de commentaires ne doit pas apparaître sur un blog qui se respecte.

Si Frank avait fait preuve d'objectivité tout en emmetant son opinion négative sur les Grandes Gueules, nous aurions publié son message avec plaisir. Comme cela n'a pas été le cas, notre choix s'est avéré inverse. Nous respectons l'opinion de tous, à condition qu'elle soit émise respectueusement. Merci quand même, Frank, d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur notre blog!

2 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Vous faites bien de modérer les messages. Ce n'est pas parce que j'ai un gros cul que je n'ai pas le droit d'écrire des messages...
    Rapport!
    Bonne soirée ;)
    Tiger

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir au moins éclairci votre point, bien que je ne suis pas en accord avec celui-ci. Mon commentaire n'était pas vulgaire à mon avis. (pas plus que celui de Tiger ci-haut, qui est je suppose de l'humour selon vous). Il y a trop d'humoristes à la radio et à la télé c'est un fait.

    Sans rancune. Vs faites un bon blogue, continuez

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...