vendredi 4 mai 2007

Des nouvelles

Elle va super bien!

Nous avons eu plus de peur que de mal, la Pou se porte aussi bien que la semaine dernière, sinon mieux! Elle pète le feu et jase encore plus qu'avant! Elle donne des bis au nounours (sa pompe a de petits nounours dessus et elle adore donner des bisoux!) matin et soir et cela se passe vraiment bien. Même qu'aujourd'hui, nous n'avons pas eu besoin de lui en donner (sauf ce matin)!

Un petit épisode de panique qui nous aura fait prendre conscience de bien des choses mais surtout qu'il faut profiter de chaque sourire, de chaque câlin et de chaque moment avec Mathilde-doux...

Ce blog s'est voulu un moyen de transmission des nouvelles pour tous ceux que nous n'avons pas eu le temps d'appeler en temps et lieux... Que voulez-vous, la vie a continué malgré notre anicroche de mardi... Travail, garderie et compagnie ont fait en sorte que nous n'avons pas pu appeler tout le monde. Sachez que ce n'était pas intentionnel! Et surtout, merci pour vos messages, ce fut rassurant!

2 commentaires:

  1. Que je suis contente. Je vais partir en voyage rassurée.
    Prenez bien soin de vous

    LOVE YOU XXX

    RépondreSupprimer
  2. Yahoo! Je suis contente qu'elle aille bien!
    L'asthme soudain... je connais ça moi aussi! Ça m'est arrivé pour la première fois à 25 ans, cet automne comme un cheveux sur la soupe... Très affolant et pas très agréable. Tant mieux, si ça se répète pas! Je vous aime !
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...