vendredi 18 mai 2007

Le départ du sourire du retour à la maison

Ce soir, 18h, la fin des Grandes Gueules a sonné.

Deux humoristes hilarants qui se sont glissés dans notre quotidien pour le retour à la maison du lundi au vendredi, qui nous ont fait rire et même quelques fois verser des larmes!!

Pour ceux qui ne les connaissent pas, ils ont créé, au cours des années, plusieurs personnages qui vivaient toutes sortes de péripéties toutes plus folles les unes que les autres; Ti-Rouge le gars sur le BS, Gilles Vigneault, José Théodore, Jacques Demers, Jocelyne la cocu, Armand...

Au-delà de leurs personnages, ce sont deux hommes, pères de famille et amis de longue date. Deux sensibles, émotifs et généreux qui ont partagé toutes sortes d'anecdotes avec les 1,2 millions d'auditeurs qui étaient au rendez-vous. Sans le savoir (ou peut-être le savent-ils maintenant puisqu'ils ont reçu tellement de courrier depuis l'annonce de leur départ!), ils ont contribué à notre sourire malgré le traffic et ont allégé nos fins de journées.
Vivement leur prochain projet!

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    C'est un bel hommage! Je les écoutais le plus souvent possible. J'aimais particulièrement Ti-Rouge, Eddie Shack, Robert et Ron Strudel.
    Ils vont me manquer. Je me demande ce qu'ils vont faire...

    J'ai hâte à dimanche pour vous voir.
    Bonne fin de semaine.
    Tiger

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...