samedi 26 mai 2007

Une belle randonnée en patins neufs!

Après 7 ans de loyaux services, mes patins Firefly ont rendu l'âme en fin de saison dernière. Ils me faisaient souffrir après seulement quelques minutes d'exercice, m'ajoutant des ampoules, des coupures et même des bleus sur les pieds et les chevilles. Je n'avais donc d'autre choix que de m'en acheter une autre paire si je voulais continuer à pratiquer la randonnée à patins avec Mathilde et Papou!

Nous avions prévu aller faire une randonnée de vélo ce matin afin de se pratiquer le popotin en vue de notre 3e Tour de l'île dimanche prochain mais... mes 2 roues de vélos étaient fausses. Nous avons donc été porté mon vélo chez le docteur et avons décidé de partir en patins à la place. Hop chez Inter Sports pour voir le stock et une agréable surprise; des Rollerblade "de fille" à un prix raisonnable! Yé! Je les ai efilés sur place et ils étaient vraiment confortables.


Nous nous sommes ensuite rendus sur la piste cyclable du Canal Soulanges et avons fait un beau 10 km avec la Pou qui nous jasait ça! Quelle belle virée!



2 commentaires:

  1. P'tite bouette30 mai 2007 à 09:21

    Quand tu dis "prix raisonnable", ça veut dire combien ? J'aimerais bien me "grailler" de patins!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle journée en famille!

    Je faisais du "roller" moi aussi il y a dajis... jusqu'au jour où je me suis fracturé le "coxis". Depuis, je suis un peu rétissante... mais je trouve que c'est tellement un beau sport qui se pratique si bien avec bébé!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...