dimanche 6 mai 2007

Wow!

Hé bien, la nuit s'est super bien passée! Je suis allée retourner la Pou vers 23h lorsque je me suis couchée, car elle était vraiment au bord du lit mais sinon, c'est plus moi qui hallucinait des BOOM alors qu'elle ronflait profondément...

J'ai tout de même été acheté une barrière de sécurité ce matin pour prévenir les chutes pour quelque temps... Le temps en fait de lui trouver un lit simple et de vraiment l'installer dans un mood de grande fille! On veut acheter un lit superposé et installer tout sauf le lit d'en haut, ce qui lui fera un baldaquin, et plus tard un grimpe-là-pour-faire-dodo lorsque bébé#2 sera là. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas encore en formation! Seulement il faut penser à l'avenir! ;)

En attendant, je retourne à ma correction interminable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...