samedi 2 juin 2007

Donnez la santé

Ce weekend est celui de la générosité envers les enfants, notre avenir à tous. Leucan parraine le Défi Têtes Rasées et le téléthon Enfant Soleil se déroule toute la fin de semaine... Je suis chanceuse d'avoir une fillette en santé, je n'hésite donc pas à donner un peu aux enfants pour qui la vie est plus difficile. La petite coccinelle vous incite à être généreux!

1 commentaire:

  1. Je suis comme toi.
    Moi aussi j'ai donné pour les cause enfantiles... Opération Enfant-Soleil.
    Je me sens chanceuse comme toi d'avoir un enfant en santé, et je me dis, que si j'avais un enfant qui avait un besoin quelquonque, je voudrais bien que les machines, le personnel et tout le tralala soit disponible... alors je donne pour qu'ils le soient pour ceux qui en ont de besoin.

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...