mercredi 6 juin 2007

Quelques mots...

En date du 25 avril dernier, alors que Mathilde fêtait ses 18 mois, Alexandre et moi avons fait la liste non exhaustive des mots prononcés par notre fille...

Bain
Livre
Chat
Chien
Chaise
Chandail
Pantalon
Soulier
Dora
Babouche

Et compagnie... En fait, nous trouvions qu'elle parlait pas mal, la p'tite! Sans hésitation, nous avons écrit sur un calepin une centaine de mots! QUOI!!!??? Hé oui! Et cela fait maintenant 1 mois et demie... Imaginez depuis!

Depuis dimanche, Mathilde accouple des mots ensemble;
- Bravo Papou! (pendant le Tour de l'Île, ce fut compréhensible...)
- Manger Papou
- Boire du lait
- Assis Mamou

Et compagnie... En fait, la majorité des mots se terminent maintenant par Papou! Hihi On ne sait pas trop pourquoi, mais on voit clairement que le Papou, il est important dans la vie de la Pou! Nous sommes très heureux de pouvoir comprendre notre fillette, qui sait exactement comment se faire comprendre! Parions qu'elle va jaser autant que nous... Ça va être beau dans 10 ans quand on va être à table!!

2 commentaires:

  1. Bonsoir à vous quatre,

    C'est toujours très plaisant de suivre l'évolution de la petite sur votre blogue... bientôt elle dira "une tite frette Mononc' Gilbert?".

    Faut que je fasse attention de ne pas faire trop de blagues, de peur d'augmenter la population d'humoristes! :) Que c'est dommage de constater que les gens chiâlent sur ce point.

    Bonne semaine.
    Tiger

    RépondreSupprimer
  2. Ouahhh... j'm'ennuie trop de ma filleule!
    Elle est trop cute! Je vote pour plus de vidéos et de photos sur votre blog!!!! Du son!!!!

    Bisouxxx

    Val

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...