lundi 25 juin 2007

Une autre belle fin de semaine...

C'est vrai, comme le disait Alex hier, me semble qu'on fait plus d'activités ensemble qu'il y a quelques mois. Et moi, de lui répondre que l'été est vraiment une saison propice à cause des vacances, du soleil, des longues fins de semaine... Tout ça pour dire que nous avons encore eu une belle fin de semaine... chargée!



Vendredi, Sara et moi étions supposées aller faire une randonnée de kayak mais la pluie nous a empêché d'y prendre part... Après mon jogging matinal avec Papou et la Pou, j'ai rejoint Sara en compagnie de Mathilde pour aller déjeuner. Nous sommes ensuite allé flâner au centre d'achats. Nous sommes revenues quand même assez tôt car Sara partait pour la Gaspésie mais du côté de la Pou et de moi-même, cela a été assez tranquille! Un p'tit BBQ avec le Papou et hop! au dodo.

Samedi, beau soleil oblige, nous avons profité au maximum de l'extérieur en allant faire un tour chez Pierre-Marc et Martine (dans leur chalet à Rigaud). Nous avons même été faire une excursion de chaloupe sur la Rivière-à-la-Raquette et le Lac des Deux-Montagnes! Une autre super journée qui s'est terminée par un BBQ (vive les gros T-bone de boeuf Angus... Miam!) et un groooooos dodo! La Pou s'est endormie avant même d'arriver à la maison et nous deux, vers 21h30 sur les images du party de la St-Jean à Québec... J'pense qu'on est rendus vieux! Hahah

Dimanche, une autre belle randonnée nous attendait alors que nous sommes allé faire du vélo en famille! Au lieu de prendre la piste cyclable du Canal Soulanges comme nous le faisons d'habitude, nous avons emprunté le traversier de vélos reliant Les Cèdres et Saint-Timothée.


Nous avons longé le fleuve jusqu'à Valleyfield (où nous avons dégusté une petite crème glacée... ;)) et sommes revenus par le Canal Soulanges, pour un beau tour de 32 km! Nous avions les cuisses en feu, le nez et les yeux pleins de soleil et une Pou qui avait hâte de courir partout! Nous avons terminé la journée sur le patio, à regarder Mathilde se baigner dans sa petite piscine et à monter notre super tente extra-palais, puis avec un... hé oui vous l'aurez deviné! Un BBQ et un ti-dodo, encore une fois claqués par le soleil et l'exercice!

Il est maintenant temps d'aller préparer nos trucs car nous partons cette semaine pour le Lac Saint-Jean! Hé oui, un gros party nous attend le 30 juin prochain, alors que toute la famille Potvin se réunira sous le thème du western-country! Chemises carreautées et chapeaux de cowboys seront à l'honneur! Donc la tente, les valises, le tout pour quelques jours! Youpidou!

2 commentaires:

  1. elle est vraiment craquante ta puce!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de fin de semaine rempli d'activitées!

    Bon congé au Lac St-Jean... je devrais plutôt dire, Bon Party!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...