mercredi 27 juin 2007

Une semaine de bonnes nouvelles!

Tout cela a commencé le 22 juin, alors que le CÉGEP Montmorency m'a appelé pour m'offrir un poste à temps plein pour l'automne. 8 cours dont Danse, Aérobie, Tennis et Musculation (probablement). Le tout me sera confirmé dans quelques jours...

Je suis à quelques cheveux de signer un bail pour mon nouveau local que j'habiterai en Septembre comme une grande! Hé oui, il manque seulement le document officiel pour justement que cela soit officiel!

Une autre bonne nouvelle? Le CLSC de Vaudreuil-Soulanges organise une journée Défi Allaitement qui réunira au moins 1500 parents en septembre et ils m'ont demandé de faire une animation sur l'exercice avec bébé! Je participerai donc avec Kin'Action à cet événement d'envergure qui montrera aux nouveaux parents toutes les possibilités de mise en forme avec bébé!
Encore une bonne nouvelle demandez-vous, J'EN VEUX ENCORE!




...





...






...







...





Hé oui! Bébé #2 est en route! Je suis à environ 3 semaines, ce qui me place à 3 ou 4 semaines de Geneviève (son deuxième) et Josée (son premier)! Nous allons donc déferler dans les centres d'achats cet hiver pour tenter de se trouver un manteau assez grand pour cacher nos bédaines! Bravo à toutes!

3 commentaires:

  1. Félicitations !!!
    Je suis très heureuse pour toi, tout semble aller super bien dans la famille Drolet-Harvey !

    Ca va etre une grossesse très active avec ta job au Cegep! Ouf ! Mais bon, je n'ai pas l'impression que cela te fasse peur le moins du monde... :)

    RépondreSupprimer
  2. Julie (Mafalda)29 juin 2007 à 15:10

    YÉ!!! Bravo et toutes nos félicitations pour ce deuxième poupon et toutes ces bonnes nouvelles!
    Ce sera une grossesse et un automne pas mal occupé pour toi en effet!
    :D
    Je te souhaite une grossesse agréable et seraine!

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO!!!!

    Je crois que c'est la plus belles de toutes les belles nouvelles!hihihi

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...