mercredi 11 juillet 2007

Ma fringale de fin de soirée

Avouez qu'il y a pire comme goût de femme enceinte...

Sachez qu'il y a un gâteau aux bananes, chocolat et noix en dessous de cette montagne de fraises fraîches du Québec... ;)

4 commentaires:

  1. ah ok! on dirait juste une grosse montagne de fraises....ça a l'air très bon!.....juste pour faire un jeu de mot plate je dirais « tu t'es bourré la fraise! » pouahahaha...euh...bon...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les fraises et la crème (35% svp) et le sucre... C'est un de mes dessert plus que favorit!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui... pis ton dessert à l'air senssationel! ;)

    RépondreSupprimer
  4. OH MON DIEU QUE JE SUIS EN RETARD!!!!

    En lisant ta phrase, je me suis dit "Est-elle enceinte??" ou c'est juste une blague?

    Fouille, fouille fouille sur ton blogue et je tombe sur la belle photo de vous trois avec le petit bâton positif! Yeeeeeaaahhh!!!

    Je suis siiiii contente pour vous trois!!! Vous êtes déjà une famille super mignonne, et l'ajout d'un autre enfant vous comblera j'en suis certaine!!! Toutes mes félicitation à toi et ton Homme!

    J'ai maintenant hâte de suivre ta grossesse!! ;)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...