vendredi 6 juillet 2007

Une belle journée!

Sous le soleil timide, nous sommes parties, Mathilde et moi, en direction du Jardin botanique. Nous avons pu nous promener et la Pou a couru partout, pendant que je marchais tran-qui-lle-ment (fatigue de grossesse qui commence à se faire sentir...)... Nous avons dîné au bord du lac dans le Jardin Chinois...

egardez comme Miss a changé en 10 mois!!! Sur la première photo elle commençait à se tenir debout...

Après un court somme sur un banc de parc (et dans la poussette!), nous sommes allées chercher Papou et avons rejoint Sara dans le centre-ville pour aller entendre les notes du Festival de Jazz.

Ce fut très plaisant, bien qu'épuisant pour moi! Aouch! Je crois que le sommeil va me tenir calme cet été! Nous avons tout de même englouti quelques hot-dogs et fait valser Mathilde dans les airs!


1 commentaire:

  1. Ca m'a l'air d'une superbe journée... mais où et comment as-tu trouvé du soleil récemment??

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...