dimanche 22 juillet 2007

Virée dans le Bas du fleuve...

Nous avons quitté jeudi matin en direction de Québec afin d'aller visiter Geneviève Cyr, son mari Louis-Philippe et son garçon Alexis. Cela faisait plus de deux ans que nous ne les avions pas vus! C'est donc sous la pluie que nous avons fait la route... Jusqu'à Charlesbourg dans un joli semi-détaché tout neuf! Une bonne bouffe nous attendait, ainsi qu'un après-midi en très bonne compagnie!

Nous sommes ensuite allé passer la soirée avec Carobay dans son condo que nous surnommons affectueusement le "havre de paix"! Une belle soirée calme et reposante... comme nous les aimons!

Après une dure nuit pour moi (j'ai été malade une bonne partie de la nuit... grossesse!), nous sommes repartis sur la route, toujours sous la pluie (que dis-je, le déluge!). Nous sommes arrivés à Rimouski vers 12h30 et avons pu se préparer tranquillement pour le mariage de Val et Cédric qui avait lieu à 16h au Palais de Justice. Le cérémonie fut de courte durée mais nous avons eu la chance de profiter d'un quinze minutes d'éclaircies pour prendre les photos!

Nous avons eu droit à un succulent souper composé d'un buffet terre et mer, avec un chanteur-guitariste exceptionnel qui interprétait nos demandes spéciales!

Le lendemain, après un déjeuner copieux au restaurant Le crêpe chignon, nous avons décidé d'aller nous promener sur la plage de Ste-Luce, à environ 15 minutes de Rimouski. Quelle belle journée! Il faisait un soleil radieux!

Nous avons terminé la journée par un formidable souper en famille, avec des homards frais! Un vrai rrrrrrrrrrégal! ;)

Dimanche fut consacré au retour à la maison... 6h de route non-stop, ouch! Nous avons passé un excellent weekend et cela en valait le déplacement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...