vendredi 10 août 2007

Bébé #2 se fait déjà sentir!

Bien sûr, vous savez que j'ai des symptômes effarants depuis plusieurs semaines. D'ailleurs merci de m'avoir encouragée, on dirait qu'ils sont moins pires depuis 2 jours! Hehe ce que le mental peut faire...

Hier soir, j'ai senti une mini-caresse dans le bas-ventre. Hein? À 10 semaines? Ben... j'crois bien que oui! C'est trop bas pour être autre chose dans mon intestin, par exemple, et ce n'était pas inconnu comme sensation, seulement très lointain... Voilà, Micro-bouette m'a fait s'lut!

Je vous montre de quoi Grosse Bouette a l'air ce matin... Pas pire je trouve! Ça doit être la première nuit complète et reposante depuis 1 mois qui me donne cet air épanoui... ;)

2 commentaires:

  1. Resplendissante! Photo à garder pour album de micro-bouette. hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Plume de fée a raison, c'est une très belle photo! Ça fait du bien de te voir avec un air serein, après les dernières semaines qui ont été pénibles...! Tu sens déjà micro-bouette au fond de toi ? Wow! Je suis bien curieuse de savoir de quel sexe il s'agit....

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...