mercredi 22 août 2007

La vie déchaînée de Caroline Drolet

Le titre dit tout... Je suis dans ce que je pourrais appeler une période transitionnelle tourbillatoire... Je ne connais pas encore bien mon horaire final pour l'automne, je ne peux pas encore entrer dans mon nouveau local, je suis entre 2 payes, je ne sais pas trop encore comment mon corps réagit à tous les événements qui se déroulent...

Jour 1

Je me lève très tôt mais en pleine forme. Je n'ai pas mal au ventre, j'ai une faim de loup. Mes cours au CÉGEP vont bien, mes élèves écoutent et je donne de bons cours. Je vais même m'entraîner; je marche 20 minutes sur le tapis à 6.3 km/h et je fais 50 redressements assis. Je prends 3 nouvelles inscriptions pour les cours de Kin'Action.

Jour 2

Je me lève à une heure confortable avec un mal de coeur. Ma toast me roule dans la bouche. Dans mes cours au CÉGEP, je n'ai que des étudiants qui me baillent dans la face et je passe mon temps à bafouiller. Je vais m'entraîner pour me remonter le moral et me défouler; je marche de peine et de misère durant 15 minutes à 5.5 km/h et cours me rasseoir dans mon bureau pour récupérer. Je ne prends aucune inscription et commence à imaginer le pire concernant mon local; vais-je avoir assez d'inscriptions pour l'automne? Vais-je réussir à payer mon loyer? Si jamais ça ne marche pas, je fais QUOI???

Vous voyez que d'un jour à l'autre, ce sont les montagnes russes ces temps-ci. J'ai hâte que tout se place (c'est à dire dans quelques jours, voire semaines) et que je puisse rencontrer la madame de marketing avec qui j'ai un rendez-vous la semaine prochaine. Je suis certaine que tous mes soucis vont se dissiper tranquillement.

4 commentaires:

  1. N'aie aucune crainte super Mamou! Evelyne et moi avons déjà établie un petit parcours à Vaudreuil où nous irons nous-même porter des encarts et/ou dépliants : bibliothèque (j'y suis inscrite), Norampac (division de Cascades, j'ai le nom de la réceptionniste), Coiffure Belini (j'y vais bientôt pour mes mèches), esthéticienne.....et autres petits commerces! On peut même faire le tour des blocs appartements dans notre rues! On va t'aider à te faire de la pub, quitte à me déguiser en "femme-sandwich" et à parcourir les rues en criant NOUVEAU!! KIN'ACTION OFFRE DES COURS EN CONDITIONNEMENT PHYSIQUE AVEC DES PROFS ÉNERGIQUES ET CHEVRONNÉES! VENEZ-VOUS INSCRIRE!! ......tu sais que je serais game de le faire!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caro,

    Je comprends très bien tes états d'âme! Cependant, je crois fortement que ces sentiments découlent de ta grossesse et que tout va se replacer rapidement. Tu es la meilleure femme d'affaires que je connaisse. Je n'ai vraiment pas peur pour toi!
    Continue tes efforts et ne lâche pas!
    You are SOOOOO good!
    Tiger

    RépondreSupprimer
  3. Ah... Merci à vous ça fait du bien à lire malgré mon état changeant! Je vous aime fort!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans les montagnes russes de la grossesse... Je pense que je suis dans le goliath cette semaine. Contente de voir que je ne suis pas seule...

    Tiens le coup. Une journée à la fois.

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...