mercredi 8 août 2007

Mise à jour

Aujourd'hui, une mise à jour des nouvelles de la maison!

KIN'ACTION

Je viens tout juste de rapporter dans une petite chemise mauve le bail tout chaudement signé pour mon nouveau local! Ouais! C'est fait, les rénovations sont déjà entamées, je devrais pouvoir "habiter" mon nouveau local dès le 1er septembre si tout se passe bien. Ma nouvelle session de cours débutera là dès le 17 septembre prochain. Une journée portes ouvertes sera bientôt annoncée... Et je vous annonce officiellement que j'ai des papillons dans le ventre!

CÉGEP

J'ai signé, il y a quelques semaines, mon contrat d'enseignement au CÉGEP Montmorency. J'ai obtenu un temps plein (8 cours) pour la session Automne 2007. Comme vous le savez, j'attends maintenant Bébé #2, ce qui me restreint un peu dans mes activités; j'étais supposée donner un cours de tennis (comme celui que j'ai donné à la session Été) mais il est très risqué pour une femme enceinte de recevoir une balle sur le ventre (tiré d'une histoire racontée mais vécue; une femme enceinte qui jouait au tennis avec son mari a reçu la balle directement sur la tête du foetus et il est décédé à 6 mois et demie). J'ai donc reçu ce matin mon billet médical gribouillé de la main de mon médecin de famille pour indiquer mon exemption de l'enseignement du tennis. Ce qui veut dire... que j'enseignerai 7 cours mais serai payée pour 8 puisqu'il s'agira d'un retrait préventif! ;)

GROSSESSE

Ouch. Celle-là fait mal. En fait, ma fatigue ne passe toujours pas et depuis hier, j'ai mal au coeur du matin au soir. Je soupire à tout effort (ce qui veut dire: prendre ma douche, me rendre à la voiture...) et je me tombe littéralement sur les nerfs! Je suis tellement habituée à être autonome et à déborder d'énergie, me voilà gisant en tant que loque humaine par excellence. Je sais, je sais, les symptômes s'estompent après le premier trimestre... J'peux tu vous dire que j'ai hâte qu'il finisse! &*?%$?&$#% Je suis malgré tout heureuse d'être enceinte... ;)

VISITE

Les Harvey débarquent cet après-midi chez nous, pour une visite de quelques jours. Demain, ils ont prévu amener la Pou dans un lieu extérieur quelconque et lui faire profiter du soleil... Je suis contente, cela va me donner un répit et ils pourront profiter de ses sourires et de ses NON récalcitrants... Hihi Bienvenue chez nous!

Voilà, j'ai fait le tour des nouvelles du jour... Je crois que c'est assez! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...