samedi 15 septembre 2007

C'est fait!

Aujourd'hui, le grand jour! Après quelques semaines... quelques mois d'attente, j'ai ouvert officiellement mon local! Ma journée portes ouvertes se tenait de 10h à 14h30 et une quinzaine de personnes sont venues faire leur tour pour visiter, essayer un cours, s'inscrire...


Quant à moi, j'ai reçu de magnifiques gerbes de fleurs, un superbe bambou et un petit arbuste en pot. J'ai aussi eu l'aide précieuse de Sara toute la journée, de Maya qui est venue faire son tour en matinée, ainsi que de Geneviève qui a donné un cours aux nouveaux venus! Merci à tous ceux qui se sont présentés et cette semaine, on commence à bouger! Yé!
Une petite visite guidée? Voici l'entrée qui vous attend à votre arrivée...

Le corridor qui se trouve derrière l'entrée et qui contient notre matériel d'entraînement...

La grande salle, que l'on surnomme la Salle DYNAMIK en l'honneur de notre technique qui est unique!




Puis la salle de bain, qui sert aussi de table à langer pour les poupons qui nous visitent de manière hebdomadaire...

Pour voir notre Salle ZEN et notre salle de la condition physique, vous devrez venir faire un tour en personne... Au plaisir de bouger ensemble!

6 commentaires:

  1. Wow wow, bravo ! C est joli et c'est toute une aventure, félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air super beau!¨À la gang vous avez fait du bon travail! Et vive le pôp bricoleur!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations! J'ai hâte que mon horaire se stabilise afin de pouvoir profiter des nouveautés de Kinaction! Encore BRAVO, tu as une équipe super qui t'entoure, c'est ton gage de succès et prospérité!

    Julie (Mafalda) et Élodie xx

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, l'entrée avec les chaises rouges et les jolis petits cadres c'est très coloré. J'ai vue les ballons et leur soutien dans le corridor, qu'elle bonne idée ainsi tu n'encomnbres pas la grande salle, super. C'était prometteur la semaine d'avant mais un coup fini c'est très jeune et fonctionnel. Bravo!

    Maman Drolet

    RépondreSupprimer
  5. Chaque fois que je passe devant j'ai un sentiment de fierté et d'admiration pour toute l'équipe de Kin'action et surtout Caroline

    RépondreSupprimer
  6. Salut Caro,
    Félicitation pour ton beau projet. C'est merveilleux quelqu'un qui a de l 'initiative comme toi. Ne lâche pas et bonne session.
    En passant, super ton blog
    Valérie Bergeron (blonde de Dom)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...