dimanche 30 septembre 2007

Le repos que nous attendions...

Samedi, grosse journée alors que je me dirigeais à Les Cèdres pour aller installer mon kiosque Kin'Action au Salon de la famille de Vaudreuil-Soulanges. J'ai passé la journée à recruter de nouveaux participants qui étaient tous plus adorables les uns que les autres avec leurs bédaines ou leurs nouveaux poupons tous chauds. J'ai réussi à garder une vingtaine d'adresses courriels à ajouter à ma liste et à me faire pas mal de contacts dans la région. Bon move!


Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant à la maison de voir que mes parents étaient là pour prendre la Pou pour la nuit! Une belle soirée en amoureux nous attendait! Nous avons soupé d'un bon gros steak accompagné de coprins chevelus et de patates grelots, un vrai délice arrosé de moûts de pommes bien frais.


Nous sommes ensuite allés au cinéma voir Les 3 p'tits cochons, un film québécois racontant l'histoire de 3 frères qui ont des difficultés conjugales... Excellent film, humoristique, satirique et qui nous fait réfléchir tout à la fois... On a fini cela par un petit dessert et un café chez Cheaters à Ste-Anne-de-Bellevue... Ça a fait du bien!


Tellement du bien qu'on s'est réveillés à... 10h! Woooooooo ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas fait la grasse matinée! Après un petit déj, on est allé chercher la Pou tout sourire! On a même trouvé son nouveau lit...



Évidemment, on ne l'installera pas comme ça tout de suite... En fait, il s'agit de 2 lits simples superposés. On installera donc celui du haut au sol puisqu'il a une barrière intégrée et lorsque #2 sera prêt pour le lit, on montera l'autre... On verra dans combien de temps! Au pire ils auront 2 lits séparés.

On a terminé la journée ensoleillée par une belle marche au Parc de l'île de la Visitation, tout près d'où nous demeurions avant (Sauvé/Papineau). C'était magnifique, il y avait des oies qui prenaient un bain dans la rivière, des écureuils qui rongeaient les glands, des feuilles mortes qui craquaient sous nos pas... Une vraie belle fin de weekend! Merci Papi et Mamie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...