samedi 22 septembre 2007

Une semaine bien chargée!

Après les portes ouvertes qui m'ont mérité un article dans le journal local (je mettrai l'article dans quelques jours, le temps de le scanner), la session d'Automne a finalement commencé chez Kin'Action lundi passé. J'ai accueilli tous les participants de soir même si je n'enseignais pas, par principe et aussi pour les connaître... Je vous avoue que même les larmes me sont montées aux yeux quand ma première prof a donné le tout premier cours! C'est complètement irréel! Je possède enfin mon propre studio de cours en conditionnement physique! Youpi!

Côté familial, il est certain que cette semaine (ainsi que les 2 ou 3 dernières) n'ont pas été des plus propices aux rapprochements entre nous 3! :( Alex est maintenant parti à la Baie-James pour quelques jours et je peux passer une petite fin de semaine avec ma grande Pou... D'ailleurs nous irons probablement marcher en montagne cet après-midi pour y faire un pic-nic. Heureusement, je sais que ce rush va se calmer, déjà il est passé et je sens que je vais pouvoir respirer un peu mieux!

La découverte de la semaine: Facebook! Après avoir eu de multiples courriels de toutes sortes de gens pour m'inviter à Facebook (désolée, je n'avais pas le temps et la patience d'aller m'inscrire!), je me suis finalement décidée à faire le move! WOW! J'ai retrouvé des gens que j'avais perdu de vue depuis presque 10 ans, des gens des comédies musicales, des amis du secondaire, vive Internet! Pour y accéder; www.facebook.com , inscrivez-vous (ça prend 2 secondes, vraiment!!!) et cherchez les noms des personnes qui pourraient vous être familières. C'est fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...