lundi 8 octobre 2007

Repose en paix, Alice

Un petit bout de femme qui a mis au monde une trâlée d'enfants et qui les a élevés tous avec autant d'amour qu'elle pouvait leur donner. Une femme qui, jusqu'à son dernier souffle, aura gardé un petit sourire, un air fier et qui se sera battu durant de longues années contre les aléas de la vie.

Ce matin à 3h45, Alice Morissette s'est éteinte après plusieurs années de santé médiocre. L'arrière-grand-maman de Mathilde, la grand-maman d'Alexandre, la maman de Grand-Maman Élise, la femme que je ne prétends pas connaître mais que j'admire plutôt de s'être tenue le plus droit possible durant les dernières années où tout n'était pas facile pour elle. Son repos, elle le mérite et elle l'a enfin eu en cette nuit d'octobre.

3 commentaires:

  1. Merci Caroline de rendre hommage a ma grand-mere. Elle m'a apportee beaucoup et represente pour moi une grande force et joie de vivre.

    Merci Gran'mam Alice. Tu auras une place de choix au paradis

    Papou xxx

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes condoléances à la famille Harvey.

    RépondreSupprimer
  3. Richard et moi vous offrons nos plus sincères condoléances en ce moment de douleur. Nous savons qu'elle souffrait depuis longtemps et elle se repose paisiblement maintenant mais il n'en reste pas moins que ça fait un grand vide dans la vie des gens qui l'aimait. Elyse, Evans, Alexandre et Caroline, nous pensons à vous.

    Lyne et Richard Drolet

    p.s.: Alexandre pourrais-tu transmettre ce message à tes parents s.v.p. Merci!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...