lundi 8 octobre 2007

Un long weekend tout plein d'activités!

Nous avons débuté le tout vendredi soir en allant au Jardin Botanique pour y voir les expositions spéciales de l'automne; Le bal de Citrouilles et La magie des Lanternes. Nous avons donc soupé sur la petite terrasse extérieure par un beau 20 degrés (!) avant d'aller voir les citrouilles déguisées par des élèves du primaire et secondaire des écoles de Montréal.

Ensuite, nous sommes allés voir les lanternes! Pour ma part, c'était la première fois que je les voyais de soir, puisque les années passées, j'étais allée en après-midi. Superbe! Le seul inconvénient; trop de monde! Il fallait s'y attendre par un beau vendredi soir mais bon... Notre conseil; y aller un soir de semaine pour éviter la cohue!


Nous avons terminé notre soirée en allant voir l'exposition sur les araignées à l'Insectarium. Super intéressante, bien que je me suis grattée le reste de la soirée... ;)

Samedi matin, le jour J! Nous avions reçu le grand lit de Mathilde la veille donc j'ai décidé de le monter! La bricoleuse en moi a été servie car j'ai complètement monté le lit et modifié la chambre de la Pou! Lorsque Papou est revenu de travailler vers l'heure du dîner, il a eu droit à une toute nouvelle pièce! Mathilde a pu profiter de son nouveau lit dès l'après-midi pour sa sieste... Cela s'est bien passé et même qu'on a eu des nuits de 10-12 heures depuis! Hehe

Nous avons terminé la journée en dégustant des vols-au-vent au poulet concoctés par Papou! Miame!
Dimanche, un beau soleil nous attendait à l'extérieur. Pas question de rester en dedans! Mathilde et moi avons accompagné Alex dans sa tournée quotidienne et j'ai pu m'avancer dans ma correction. Nous avons ensuite été s'installer près de l'eau à Verdun pour relaxer un peu avant d'aller chez Mamie et Papi pour souper. Une très belle soirée remplie de rires!

Ce matin, le retour de la pluie a sonné la cloche; lavage, ménage, correction! Sauf pour la Pou, qui s'est amusée comme une petite folle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...