vendredi 2 novembre 2007

Déception

La semaine passée, les amis de la garderie se sont fait photographié par un soit-disant photographe professionnel. Le matin venu, tresses françaises dans les cheveux dorés, petite jupe et chandail assorti, la Pou est partie le sourire aux lèvres.

Le soir venu, Nicole (notre éducatrice) m'avoue qu'elle n'a jamais été aussi déçue par un photographe de toute sa vie! Oh non! Pas de fond original, genre avec des feuilles ou quelque chose du genre, pas capable de prendre des poses, un vrai incompétent selon ses dires!

Hier, je reçois la fameuse épreuve de photos... My god! C'est vraiment trop poche! Le fond est brun pâle (genre... vous savez quoi!), Mathilde a un sourire forcé (mais vraiment!) et son visage est flou! FLOU! Sérieusement, prend plusieurs poses! C'est un enfant! Ça bouge sans arrêt!

Pour Mathilde, j'ai décidé de prendre la photo de groupe. Je ne l'ai pas vue (j'ai peur!) mais je vais quand même la mettre dans sa chambre pour qu'elle voie les amis.

L'an prochain, c'est moi qui vais faire les photos. C'est Nicole qui me l'a demandé ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...