dimanche 4 novembre 2007

Enfin... un weekend reposant

Depuis le début septembre, nous n'avons pas beaucoup arrêté... Voyage au Lac, à Québec, party, soupers... Ce weekend, nous n'avions rien à l'horaire! Nous en avons profité pour faire la grasse matinée... Samedi, Mathilde a retontit dans notre chambre à 8h45 et dimanche, elle a dormi jusqu'à 9h, heure normale, donc 10h si on prend l'heure d'hier... Hehe Que de bon sommeil!


Samedi, après avoir rangé les décos d'Halloween, nous sommes partis en voiture en direction de Montréal. Nous sommes allés nous promener un peu sur Ste-Catherine avant de faire une halte chez Mikes pour souper et de se rendre, pour une 3e année consécutive (et une 2e bédaine!), dans la loge du Centre Bell, gracieuseté de Sara! Une très belle soirée, même si les Canadiens ont perdu... Mathilde a même vécu son premier but!

Merci Sara!

Aujourd'hui, une belle journée extérieure pour Papou et Mathilde, qui ont changé les pneus des voitures! Pendant ce temps, Mamou faisait de la sauce à spag et des sous-marins à l'intérieur... Miam!

2 commentaires:

  1. Youhou! Super le viédo! hahahaha, juste au bon moment! Nous avons passé une excellente soirée, et encore une fois je suis super contente que vous soyez venus! Avec la pou c'était très drôle et ça s'est très bien passé! J'ai hâte de voir les autres photos de cette soirée mémorable! Go Habs Go!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...