dimanche 11 novembre 2007

La bonne nouvelle TVA

Cette semaine, j'avais un horaire de débile. Jeudi, alors que j'étais fatiguée comme 6, j'ai appris la meilleure nouvelle de ma semaine!

3 postes à temps plein ouverts cet hiver.
1 retraite, 1 sabbatique et 1 congé sans solde prévus dans le staff.
Je suis la 2e sur la liste.
J'ai donc un poste à temps plein pour l'hiver!

??? Elle s'en va pas en congé de maternité???

Eh oui, mais pour partir l'âme en paix, c'est à dire avec mon salaire assuré à 93% durant la moitié de mon congé, l'accumulation de mon expérience et de mon ancienneté, je devais avoir un temps plein. Cela signifie également qu'à mon retour, j'ai des heures (presque) assurées et que d'ici 3 ou 4 ans, je deviens permanente au Collège, si tout se passe bien! La Mamou était contente!

4 commentaires:

  1. Félicitations!
    C'est toujours plaisant de se trouver qqchose de stable et sûr.
    Bonne chance et bon congé de maternité.

    RépondreSupprimer
  2. Super! Je suis TRÈS contente pour toi!

    RépondreSupprimer
  3. La sécurité! Quel bonheur. Et en plus le stress de ce côté est terminé, c'est excellent pour le bébé ça, et bien entendu la maman. Alors le repos payé, et tous les autres avantages mentionnés également, non mais, que peut-on vouloir de mieux!!!!!!!

    Super ma chérie!

    Maman

    RépondreSupprimer
  4. Su per contente pour toi ma chouette. Tu as trimé fort et tu récoltes ce que tu as semé. Bravo et bisous

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...