vendredi 2 novembre 2007

La folie de Nowel

J'ai posé les pieds au centre d'achats aujourd'hui... Et voilà. C'est fait! J'ai déjà la piqûre du magasinage de Nowel.

Pyjamas à pattes, tits bas de Nowel, chandail de laine chaud, articles en soldes, livres, CDs, souliers, décos, paniers cadeaux... Moi qui suis une magasineuse directe, c'est weird! J'entends par là; je déteste magasiner! Je vais magasiner lorsque j'ai quelque chose de précis à acheter.

Exemple: je n'ai plus de bobettes potables. Je vais alors chez La Senza, je trouve ce que je cherche et je repars. Voilà! Autre exemple: je cherche des souliers de sport (ce qui m'arrive au moins 4 fois par année en moyenne!): Je vais soit chez Sports Experts, soit aux entrepôts Reebok/Fila proche de chez moi, je trouve et je repars! Yessss!

Le hic à Nowel, c'est que tout est donc ben beau, tout est donc ben attirant! POURQUOI?? Comment ça tout d'un coup j'ai le goût d'aller vedger dans le centre d'achats et de dépenser tout l'argent que j'ai bûché à ramasser tout l'année? ARG!

Peu importe. Ce soir je me suis contenté du nécessaire; 2 pyjs pour la Pou qui n'entre plus dans les siens de grandeur 2, 6 paires de bas, 2 T-shirts pour le Papou, 1 T-shirt de maternité, et... oui, 2 cadeaux! Mais de fête, pas de Nowel! Le tout dernier Bernard Werber pour Alex, le tout dernier Harry Potter pour moi! Yé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...