mercredi 12 décembre 2007

Ça y est!

Mon contrat signé pour la prochaine session, ce qui m'assure mon 93% de salaire jusqu'à l'été...

Mes dernières évaluations complétées...

Mes dernières rencontres d'étudiants faites...

Je suis maintenant en congé d'enseignement au CÉGEP pour un peu plus d'un an! Hé oui! Il me reste encore quelques notes à compiler mais d'ici une semaine, tout sera réglé. Comme je ne recommence les cours qu'à la session Hiver 2009 et que la session froide commence vers le 20 janvier, je profite des quelques semaines de plus de congé des Fêtes avant d'entamer mon 50 semaines de prestations parentales.

Ouais.......................... ;)

Bon! Maintenant, qu'est-ce que je fais? De la peinture, des préparations de cours, du rangement, de la paperasse pour Kin'Action... Hihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...