dimanche 9 décembre 2007

Délice des Fêtes

Je n'ai jamais trippé sur le gâteau aux fruits des Fêtes. Sauf peut-être celui fait en 30 jours, très à la mode dans les années 80-90... Mais comme je ne suis pas des plus assidues à faire une recette pendant un mois, je ne mange jamais du gâteau aux fruits. Trop sec, trop sucré, goût amer, il y a toujours quelque chose qui me tombe sur le coeur.

MAIS!

Lors de notre visite à Québec la fin de semaine dernière, Carobay nous a fait découvrir un dessert INCROYABLE! Un vrai gâteau aux fruits, version italienne... Bon, peut-être suis-je en retard... Mais je m'en fous, je suis rendue une mordue du Forno Primavera Panettone!

Un pain aux fruits confits, imbibé de sirop d'orange, tout à fait succulent! À manger à la température de la pièce ou encore légèrement doré au four avec un soupçon de beurre, c'est un délice auquel on ne peut résister! Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...