dimanche 2 décembre 2007

La préparation de Noël

En arrivant de Québec, une envie irrésistible de monter le sapin m'a prise. J'avais tellement hâte de voir la Pou en action, bien éveillée cette année avec ses expressions hors du commun et ses "wooooooooooooooooooooooow!".

Nous avons donc monté l'arbre avant le repas, incluant les lumières. Nous avons gardé le meilleur pour le dessert, soit les boules, les p'tits bonhommes, etc. Ce fut fabuleux! Comme je m'y attendais, Mathilde a voulu participer activement, elle a même posé des boules et m'apportait les bonhommes de neige, cadeaux et pendentifs de toutes sortes avec entrain. Vers la fin, j'ai éteint toutes les lumières du rez-de-chaussée et nous avons branché le sapin... Vous auriez dû lui voir les yeux! C'était magique! Écarquillée, avec un grand sourire et un "woooooooooooooow" des plus doux... Un moment inoubliable.

3 commentaires:

  1. J'ai fait pareil, j'ai presque la même photo à part ca :) je me suis retrouvée avec pleins de boules dans le bas du sapin :))

    Et hier, ma poulette s'est mis les bas de Noel tout comme ta poulette.

    Décidément :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une photo comme celles qu'on voit dans les plus beaux magazines. Cette expression est extraordinaire. Quel beau moment pour Mathilde! Quel émerveillement! C'est vraiment dans ce regard qu'on voit la magie de Noël...il n'y a que des enfants pour nous faire vivre cette aventure.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle photo de ta tendre et adorable Mathilde. Tu devrais en faire ta carte de Noël avec Roxio.

    Bisous, je vous aime
    XXX

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...