dimanche 16 décembre 2007

Le move est fait!

Le pire est fait...

Nous avons mis la pancarte!

Hé oui, nous avons décidé de vendre la maison! Manque de pièces, manque d'espace... Bientôt 4 dans le petit semi-détaché et nous nous sentons à l'étroit juste d'y penser!

On commence par mettre une pancarte maison et vendre sur les Pacs avant de prendre un agent, question de voir si on pourra la vendre par nous-mêmes pour s'éviter des frais. Si ça ne fonctionne pas, on prendra les grands moyens!

Pré-approuvés à la banque, on sait exactement ce qu'on recherche donc, d'ici quelques mois, tout devrait être réglé! Soyons optimistes!

4 commentaires:

  1. Je vous souhaite donc bonne chance! Mais surtout, je vous souhaite de trouver ce que vous voulez comme futur maison pour faire votre nid douillet pour votre petite famille :)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de beaux projets à St-Zotique et c'est pas trop loin de Vaudreuil pour votre travail.... ;) hehehe...

    Bonne recherche! Nous, la pancarte n'est pas encore mise mais on rencontre un contracteur ce soir pour voir ce qu'il a à nous offrir...

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement St-Zotique est VRAIMENT trop loin! Déjà que ça peut me prendre parfois 1 h de route pour me rendre au CÉGEP... On essaie de rester dans le coin! Merci de ton info!

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliais le cégep (mon Cégep d'ailleurs!)... bonne recherche!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...