mardi 1 janvier 2008

Bonne année 2008 à tous!

Après avoir dégusté des sushis et une fondue au chocolat en amoureux, après avoir reçu un appel de la France pour me souhaiter bonne année 6h avant notre changement officiel...

C'est à mon tour de vous souhaiter une excellente année 2008!

Sincèrement, je vous souhaite du bonheur à profusion, la santé pour vous et les êtres chers qui vous entourent ainsi que toutes sortes de petits plaisirs quotidiens qui vous feront apprécier la vie telle qu'elle se présente, avec ses hauts et ses bas.

Ne prenez pas trop de résolutions... Prenez-en une ou deux que vous tiendrez plus de 30 jours! Je fais ma coach mais... soyez réalistes et cela sera payant! Pour ma part, j'en ai 4, dont 1 qui ne pourra se réaliser avant le mois de mars. On verra si je suis une cordonnière bien chaussée!

1 commentaire:

  1. Je vous souhaite une très belle année 2008, remplie d'amour et de santé! Un bel accouchement et un bel Olivier en grande forme à son arrivée!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...