jeudi 28 février 2008

La semaine est lonononononongue!

Cette nuit, j'ai rêvé que l'on était samedi... Quand je me suis réveillée, il était 7h15 et la Pou venait me donner des bisoux sur la main... Après avoir repris mes esprits, j'ai réalisé qu'il restait encore 48h avant l'arrivée d'Olivier. C,EST LONG! J'ai tellement hâte de lui voir la bette, de le tenir dans mes bras... Et je ne vous le cacherai pas, d'avoir moins mal! Les pauses se font trèèèèèès fréquentes dans nos journées de ménage... Heureusement, Alex est en congé depuis mardi, nous préparons la maison pour les photos de la vente sur sia.ca et pour que tout soit en ordre quand Olipou va se montrer!


J'imagine que les enfants doivent se sentir comme ça lorsqu'ils attendent leur anniversaire ou Noël... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...