vendredi 22 février 2008

Nuit merdique

Après avoir passé une super belle journée en compagnie de mon amie Amélie avec qui j'enseigne au CÉGEP, nous sommes allées souper chez un autre prof, avec d'autres profs! Hihi Une belle soirée... Où j'ai commencé à sentir de petites contractions vers 19h. Je passais mon temps à regarder l'heure pour les timer un peu... Sur une échelle de 1 à 10, l'intensité se situait environ à 3-4, elles duraient 20-30 secondes et se passaient aux 10-12 minutes. Rien d'alarmant.

Lorsque je suis arrivée chez moi à 21h45, elles se faisaient toujours sentir. Mmm que faire? Comme elles n'étaient pas tellement intenses et surtout éloignées, j'ai choisi de me coucher et de relaxer. Je me suis endormie vers 11h30 environ. Je me suis vite réveillée par contre; mon souper n'a pas passé! J'ai eu d'énormes reflux gastriques et des maux de coeur jusqu'à 2h du matin, toujours en sentant ces petites contractions. Tout pour m'aider... Avec 3 oreillers dans le dos, mon oreiller de corps plié en deux sous mes genoux, j'ai réussi à dormir des 15 minutes ici et là, réveillée par l'inconfort de la position ou les reflux ou les mini-contractions... En fait je crois que j'étais plus réveillée par la nervosité de toute cette situation. À 4h30, je n'en pouvais plus donc je me suis dit: "Tant pis (en fait, ça ressemblait plus à: d'la ma***!!!), je me couche sur le côté et je verrai ce qui se passe!". J'ai dormi 2h sans arrêt et la Pou s'est levée.

Heureusement, Alex est en congé aujourd'hui. Il a fait déjeuner Mathilde et, par précaution, est allé la porter à la garderie car mes contractions n'ont toujours pas cessé. Elles n'ont pas augmenté d'intensité, ni ne se sont rapprochées, j'attends toujours. Est-ce qu'on peut en avoir comme ça pendant longtemps? Une question sans réponse... J'ai somnolé jusqu'à 9h30 et je crois bien qu'une sieste m'attends cet après-midi... On verra bien!

Au fait, merci à tous ceux qui ont fait leurs prédictions! Nous allons connaître l'heureux gagnant sous peu... ;)

2 commentaires:

  1. Bon, j'avais dit le 29, mais là je devrais peut-être rapprocher ma prédiction... Non, je vais garder mon premier choix...

    Je te souhaite donc plusieur bonnes (ou meilleures!) nuits de sommeil d'ici là! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais y aller avec Silvana et dire le 29...même si je sais à quel point vous avez hâte qu'il se pointe le bout du nez! Mais j'ai l'impression qu'il n'est vraiment pas pressé de sortir....Donc je dis le 28 ou le 29, au milieu de la journée. Lets-go Olivier! P'tite bouette

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...