vendredi 29 février 2008

Premier amour

Il y a 2 semaines, je vais porter Mathilde à la garderie. En arrivant, son petit ami Tristan, 4 ans, est là et il dit:

- Allo ma belle Mathilde d'amour...

J'ai eu la vision de la première cruise de ma fille... Trop cute! Ça a l'air qu'il l'a appelée comme ça toute la journée, le lendemain et le surlendemain...

Vint le weekend et la semaine suivante. En arrivant à la garderie le lundi, l'amour durait toujours! Malheureusement, ce jour-là, Mathilde pila sur la pile de blocs que Tristan venait d'emboîter. Finie l'idylle. Ils se chicanèrent tout le reste de la semaine. Tellement que jeudi passé, lorsque nous sommes arrivées le matin, Tristan dit gentiment à Mathilde:

- Retourne chez vous Mathilde, j'veux pas te voir.

Mmm il s'est fait réprimander par Nicole (l'éducatrice) aussitôt dit. Vint le weekend et la semaine qui se termine aujourd'hui. Comme il s'agit de la semaine de relâche, Tristan n'y est pas de la semaine. Nous avons été porter Mathilde 3 jours cette semaine afin de terminer les préparatifs... Madame n'a pas dit son dernier mot; elle a demandé à dormir avec la doudou de Tristan, sur le lit de Tristan... Ma fille est persévérante. Son premier amour ne PEUT pas avoir changé d'idée! ;)

3 commentaires:

  1. Et votre nouvel amour à vous ? Ça va à votre goût ?

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon!

    Dit donc, nous sommes le 3 mars et aucune nouvelles... serait-ce parce que vous êtes occupés avec votre nouveau venu??

    RépondreSupprimer
  3. Et il est arrivé le petit homme?

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...