samedi 23 février 2008

Snif

Après 24h et quelques poussières de contractions, plus rien. J'aurais aimé qu'elles s'intensifient, se rapprochent et que nous puissions partir en direction de l'hôpital mais non! Je suis en forme ce matin, après avoir relativement bien dormi! La Pou s'est levée à 8h, ce qui m'a laissé un 10h entrecoupé de pipis et de retournages de bord dans le lit, mettons 8h de sommeil plain! Je vais suivre le conseil de ma mère; marcher sur le tapis roulant aujourd'hui! J'ai aussi plein de petites choses à faire pour dégager la maison car nous avons signé avec un agent immobilier hier donc je me dois de désemcombrer le tout, tel que mentionné dans mes émissions culte du moment: Décore ta vie et Bye bye maison!! J'ai déjà commencé, je devrais pouvoir vous montrer les fameuses photos avant-après dans quelques jours... à moins que quelqu'un se pointe le bout du nez! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...