lundi 18 février 2008

Stripping part 1

Ce matin, rendez-vous chez le médecin à 11h10. Finalement entrée à 12h35, je lui dit que je suis vraiment tannée et que j'aimerais ne pas me rendre plus loin que le 1e mars. À ma grande surprise, elle téléphone directement à l'hôpital Lasalle et booke mon induction pour le 1e mars. "On s'entend que si quelqu'un arrive et a un cas grave, tu es la première qui va se faire bumper car tu n'as pas de raison médicale?" Pas de pro, doc! Au moins j'ai une limite psychologique...

Passons maintenant aux choses sérieuses... Pesée: 224 lbs (prise totale jusqu'à maintenant: 36 lbs, pas pire!). Pression artérielle: 120/70 = parfait! Examen. Bon... Tout semble correct... Mon désavantage: je suis grande, j'ai un long col et ma médecin a des petits doigts! Elle a donc toutes les misères du monde à vérifier le tout. Enfin les nouvelles nouvelles: col dilaté à 30%, ouvert à 1 cm et demi! Yé il y a de l'espoir... "Veux-tu que je tente le stripping?" Let's go doc!

Verdict: Ça fait mal en &?%$#&? et j'ai senti une partie de mon utérus se décoller... juste avant de me mettre à saigner du nez comme une déchaînée! Hé oui, la nervosité mêlée à la douleur et voilà un résultat plutôt bizarre. Ayoye, tousse, ouch, tousse, rit, tousse, ma médecin a décidé d'arrêter avant que je ne tombe de la table. Un peu embarrassant! ;)

Néanmoins, je peux déclencher un peu n'importe quand dès maintenant et je me croise les doigts pour garder mon rendez-vous du 1e mars au plus tard. Gardons le moral!

9 commentaires:

  1. Ma prédiction c'est le 2 mars....en tout cas...je vais avoir hâte de voir les photos de ce beau bébé là!!!

    Bonne semaine xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance Caro....j'espère qu'il va se montrer le bout du nez bien vite...en passant les poisson s'entende à merveille avec les scorpions....
    gros calin
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'Olivier arrivera le 27 février à 10:00hrs. Bye et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis le 29 février!

    RépondreSupprimer
  5. J'y vais pour le 23 février, comme moi!

    RépondreSupprimer
  6. Je tente mon coup pour le 22 février car je sais que tu as eu des contractions hier soir, le 21! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dis et te souhaite dans la nuit de samedi 23 à dimanche 24.

    RépondreSupprimer
  8. À mon tour... je dis le 29 à 23h45, juste pour dire que c'est pas la journée de ta limite psycologique! ;) Et je te prédis un garçon... j'suis bonne eh!
    Bonne chance et tout comme Marie-Chantal, j'ai aussi hâte de voir les photos :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...