lundi 25 février 2008

Stripping part 2

Eh oui, déjà une semaine depuis ma première tentative de stripping... qui, je dois l'avouer, a tout de même aidé à faire du progrès! Aujourd'hui, Doc me disait que j'avais le col friable et elle a pu faire le stripping au complet (je ne me suis pas mise à saigner du nez cette fois!). Ouch! Ça ne fait pas trop de bien mais comme je me suis dit tout de suite après: "Bof, c'est rien comparé à ce qui s'en vient!" Hé que j'suis positive... Mouhahaha non réaliste! ;)

Donc, me voici aujourd'hui, avec de petits maux de ventres bizarres et de retour avec des serviettes sanitaires! Ça peut se déclencher dans les 48 heures... ou attendre à samedi. Car oui, ça sera la date limite! Mon rendez-vous est pris à 7h samedi matin pour mon induction, la veille du départ de Doc en vacances! 40 semaines pile, mon mental n'en voulait pas plus. Comme dirait Valou: "Un autre Tanguy, ça te tente pas?" Mmm non merci! J'ai vraiment trop mal au pubis et au sacrum en même temps. Ne vous en faites pas, ce n'est pas une question d'égoïsme mal placé!

Sur ce, je cours vers mon lit pour faire une tite sieste car tout à l'heure je me suis endormie dans la salle d'attente... ce furent mes ronflements qui m'ont réveillée! Oups... ;)

2 commentaires:

  1. Si tu accouches à Lasalle, tu es suivie à la clinique sur Dollar ? J'avais mon RV hier aussi... ça aurait visiblement été la dernière chance de se rencontrer avant que tu ne vois ton bébé !

    Bon courage à toi. Je te souhaite un bel accouchement rapide avant samedi.

    RépondreSupprimer
  2. Non je suis suivie à Pointe-Claire, dans l'ouest de l'île... Mais effectivement, la prochaine fois, je vais voir Olivier! J'ai hâte! J'espère que ta grossesse se passe bien!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...